top of page

Opération Dorb'Art !

  • carineetflorian
  • 16 mai
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 26 mai

Là-haut, nous avons souvent imaginé un gypaète voyageur, transportant messages et vœux par-dessus les montagnes...Et voilà qu'en découvrant l'Art Postal, ce rêve prend forme!

Il faut dire qu'à Dorbon, recevoir du courrier est toujours une surprise, un cadeau : en général, un marcheur ou une randonneuse arrive sur la terrasse, sort la lettre que lui a confiée le Refuge du Lac de Derborence à notre intention, et la brandit en s'exclamant : "c'est le facteur!", ou "il y a une Anaé par ici?"

Cet été, nous avons décidé de lancer l'opération "Dorb'art" pour faire honneur au poétique et coloré mouvement de l'Art Postal. Késako? Rien de plus simple : avec un peu d'imagination , de peinture, de colle ou autre micmac, l'enveloppe se transforme en une œuvre personnelle qui amènera de la fantaisie dans les boîtes aux lettres! La seule règle : "la lettre, quelle que soit sa forme ou sa matière, doit voyager à découvert et pouvoir s'enfiler dans une boîte aux lettres. Le timbre et l'adresse restent indispensables (sans oublier l'expéditeur), mais peuvent faire partie de la création."

A Dorbon, cela sera bien sûr un échange...saisonnier. Et nous vous répondrons dans le même style...dans le calme de l'hiver !


Carine, Florian et Anaé, un peu "timbrés"


Gîte de Dorbon

Batterie du lac 223

1976 Derborence






 
 
Posts Récents
Archives
bottom of page