Afin de contribuer au mieux à la prévention du coronavirus, nous suivons les directives de l'OFSP, et les recommandations des plans de protection de GastroSuisse et du Club Alpin Suisse.

Les distances entre les différents ménages sont respectées dans les dortoirs, ainsi que la limite de maximum 4 à table. Au vu la taille de la cabane, les distances requises peuvent être réduites pendant un moment.

Les coordonnées des personnes présentes seront recueillies. En réservant, vous vous engagez à venir! Le nombre de personnes que nous pouvons accueillir est réduit et nous comptons sur votre présence. 

Pour dormir, il vous faut obligatoirement amener une taie d'oreiller et un sac à viande. Nous devrons contrôler cela à votre arrivée et si non vous vendre un drap de couchage et une taie d’oreiller jetables. 

 

Chacun amène son propre désinfectant, son masque de protection et redescend ses déchets en plaine. L'obligation de porter un masque s'applique aussi aux cabanes de montagne.

Nous vous demanderons de respecter nos consignes sur place. Ce n’est pas qu’on aime les règles, c’est juste la condition pour pouvoir ouvrir et rester ouvert !

Ne venez que si vous êtes en bonne santé. Cela serait solidaire un autotest - ou mieux encore un test rapide - avant de monter. En cas de résultat positif ou de symptômes, merci de renoncer absolument à votre séjour ! Même si cela nous attriste, nous recommandons aux personnes à risques de ne pas monter pour l’instant.

A part cela, rien ne change. Les montagnes sont toujours aussi belles, les marmottes cabriolent toujours devant le gîte, l’esprit des lieux est fidèle à son poste, la joie de vous accueillir nous chatouille le cœur, et vous serez libre de rire et de philosopher 😊

 

Ces informations seront mises à jour en cas de nouvelles directives.