top of page

Carine et Florian se réjouissent de vous accueillir dans ce petit coin de paradis, au milieu des montagnes.

Et Anaé, de vous présenter les marmottes par leur prénom et de voir arriver des petits randonneurs!

Nouveaux gardiens depuis 2020...

Et pourtant, Dorbon faisait déjà un peu partie de notre histoire. 

avec les ânes_edited.jpg


1ère découverte en 2012, où nous fûmes séduits par le cadre, le lieu, l’atmosphère : simplicité, convivialité, soupe à la livèche, partages, et surtout cette vallée sauvage, la splendeur des montagnes, le majestueux gypaète, et la vaisselle sous les étoiles. Une première graine était semée…


2017, 2ème séjour, avec une petite passagère encore clandestine. On se prend à rêver d’un jour s’installer ici. Ca germe…


2018, retour en famille, avec notre fille de 4 mois. Nous sommes émus de lui faire découvrir la montagne. Et notre cœur tressaute quand Irène et Stéphane nous confient qu’ils arrêtent bientôt. Et si… ?

La graine pousse et l’idée fait son chemin.


2019, ça bourgeonne ! On se renseigne, on réfléchit, on s’annonce, on monte s’initier à l’envers du décor.


2020, floraison ! Nous nous réjouissons de vivre et faire vivre Dorbon, ce lieu enchanteur, avec cœur et en famille, en combinant simplicité, jovialité et amour du détail, de faire de la montagne notre chez nous et d’en faire découvrir les différentes facettes aux visiteurs, de les accueillir avec de bons petits plats agrémentés de quelques pétales colorés et d’un sourire.

2021, un été humide et musical, avec l'aventure de notre piano. Monté en hélicoptère, accordé à la parisienne, vibrant au gré des musiciens de passage. A chaque fois, un cadeau, et le plein d'énergie! 

2022 et 2023, deux étés chauds mais incroyablement fleuris, et encore plus musicaux: trompettes, contrebasse, violons, violoncelles, pianistes grimpent jusqu'à nous pour faire chanter l'écho et danser les marmottes ! 

2024, on décide de continuer cette aventure en famille... Ca promet d'être encore un bel été, avec vous!

bottom of page